Les installations du club et l'environnement lui-même. Très bon accueil par l'organisation. Nous sommes allés avec le Valencia Rugby Club jouer un tournoi. Pour ajouter un mais, ils n'avaient pas de lait pour prendre un café au lait le matin (même si oui, en moins de 30 minutes, ils l'ont eu, parfait). Et ils n'avaient pas non plus de boissons sans sucre. (Pour les diabétiques). Mais ce qui a été dit au début, très bien.
L’entraîneur à zéro faire-play, ingéra avec certains jeunes et beaucoup de favoritisme envers certains de ses proche, bravo ! Le rugby est un jeu, un loisir, une passion pour tout le mondes n’oublier pas ça merci
Grand stade. Kiosque sous le stade. Situé au rez-de-chaussée pour acheter frites, café, hotdog. Très petite zone pour que quiconque puisse rester debout et attendre. Pas assez bien pour accueillir une grande foule. Et un espace étroit !
Terrains de rugby , l'ensemble est vaste et jouxte des espaces permettant de courir (des cross s'y déroulent). Capacité d'accueil très limité (parking, toilettes et cætera)